google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 2 février 2012

All Chocolate Brownies




Ingrédients:

- 2 tasses de sucre
- 1 tasse de beurre
- 4 oeufs
- 1 tasse de farine
- 4 carrés de chocolat mi-sucré, fondu
- 1 c. à thé de vanille liquide
- 1 / 2 café de sel
- Graines de chocolat blanc
- 1 tasse de poudre de cacao amer

Mélanger le sucre, le beurre et les œufs. Ajouter le sel et la farine au mélange d'œufs et mélanger. Ajouter le chocolat fondu et mélanger, puis incorporer la vanille liquide. Ajouter la poudre de cacao. Verser dans une casserole et ajouter les graines de chocolat blanc.
Cuire au four pendant 35 minutes.

A déguster avec un verre de lait !

12 commentaires:

  1. simplement divin!la texture à l'air parfaite!bises

    RépondreSupprimer
  2. Il a une belle texture fondante ton brownies!
    Un vrai délice!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre de gourmandises à laquelle je ne résiste pas! Ils sont superbes, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. J'en veuuuuuux !!

    RépondreSupprimer
  5. mon fils va tout manger, c'est son gâteau préféré

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Bonne soirée, Jessica.

    RépondreSupprimer
  7. comment résister à çà? hein???
    ben moi j'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air délicieux et les pépites de chocolat blanc en plus, ça faut joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  9. du chocolaaaattt !!!

    RépondreSupprimer
  10. bonne idée le chocolat white !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce genre de recette

    RépondreSupprimer
  12. bravo, tu m'as convaincue !

    RépondreSupprimer