google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 juin 2012

Banana Almond...



Ingrédients :

- 30 g d'amandes en poudre
- De l'eau
- Du beurre
- 1 banane
- Crème à la vanille

Couper la banane en quatre parties. Les trempez dans l'eau, puis les rouler dans les amandes en poudre.

Cuire dans une poêle avec un peu de beurre et servir avec une crème à la vanille.

Possibilité de remplacer l'amande par la noix de coco.

23 commentaires:

  1. C'est, et une fois de plus, magnifique. Je craque littéralement !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment épatant!!!!Tout dans l'originalité une fois de plus, bravo à toi c'est SUPERBE

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! tu fais vraiment du beau boulot !!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, il fallait y penser et le faire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais ou as tu toutes ces idées???

    RépondreSupprimer
  6. hop dans mes favoris

    RépondreSupprimer
  7. humm, quelle gourmandise!bises

    RépondreSupprimer
  8. 've fallen in love with your blog & your culinary skills for quite a while now.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta recette!

    RépondreSupprimer
  10. moi qui raffole de la vanille et la banane

    RépondreSupprimer
  11. cricridamourjuin 21, 2010

    je suis fan!

    RépondreSupprimer
  12. ça devait sentir très bon !!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bcp ce genre de recettes !

    RépondreSupprimer
  14. si il t'en reste j'en veux bien pour ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  15. cool cette recette.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime trop les bananes!!!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle délicieuse recette à base de banane, j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh my. This is simple but unique. I'd love it! Thank you!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer