google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 18 décembre 2011

Charlotte peaches



Ingrédients:

- 5 pêches
- 250 g de fromage doux
- 3 CAS de sucre brun
- 20 boudoirs

Tremper les boudoirs dans le jus de pêches et les poser dans le moule à charlotte.

Mélanger la cassonade avec du fromage blanc sucré, et remplir le moule avec une couche de fromage blanc sucré, une couche de pêches, une couche de biscuits et ainsi de suite.

Il est vraiment facile et délicieux avec un bon thé.

13 commentaires:

  1. Alors là ! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. comment étonner sa maman !! je ne savais pas quoi lui préparer pour ce week-end, merci.

    RépondreSupprimer
  3. je suis une grande mangeuse de pêches !!

    RépondreSupprimer
  4. millefraisesjuin 18, 2010

    ton gâteau doit être très aérien, il doit être succulent. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai l'eau à la bouche ! merci pour la recette
    bises

    RépondreSupprimer
  6. rachel 88juin 18, 2010

    À consommer sans modération ou presque.

    RépondreSupprimer
  7. Une splendeur....à damner les Saints.....

    RépondreSupprimer
  8. Ces couleurs m'apaisent .. c'est super joli et appetissant !

    RépondreSupprimer
  9. magnifique cette charlotte! Elle est vraiment sublime...

    RépondreSupprimer
  10. memedeborahjuin 18, 2010

    Ah, si j'avais quelqu'un comme toi dans mon entourage !!!

    C'est superbe, et ça doit être somptueux au gout !!

    RépondreSupprimer
  11. wahou! quelle jolie charlote!! que dis je? sublime, superbe!

    RépondreSupprimer
  12. tu démarres ton blog! ya pas mal de trucs sympa deéjà un peu tendance américaine mis à par les spaghettis que j'ai notés (euh...les macaroni!) bonne soirée, et bienvenue dnas la blogosphère! merci pour ta visite

    RépondreSupprimer