google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 6 janvier 2012

Spicy Chicken



Ingrédients:

- Beurre
- Un poulet
- De l'aneth
- L'origan
- Sel et poivre
- Deux gousses d'ail
- Un demi-oignon
- Un citron vert

Placer le poulet dans un plat.
Ajouter 100 g de beurre, un demi-oignon, deux gousses d'ail, l'origan, le sel et le poivre et l'aneth.

Ajouter en dernier, le jus d'un citron (vert).

Cuire au four pendant une heure.

10 commentaires:

  1. Katy, this is my first visit to your blog. I wanted to tell you how much I like this and the other recipes you've featured here. I hope to be back often. Have a wonderful day. Blessings...Mary

    RépondreSupprimer
  2. du poulet aux épices ? faut que je teste vitesse grand V, je suis à 95% convaincue.

    RépondreSupprimer
  3. oh tiens moi aussi je vais tester :p

    RépondreSupprimer
  4. Mais ça doit être une tuerie ce poulet... Va vraiment falloir que j'essais, c'est exactement le genre de préparation que j'adore. Et puis l'odeur qui doit se dégager du four, annnh !!! Grosse envi de poulet moi :o)

    RépondreSupprimer
  5. je succombe à cette divine préparation

    RépondreSupprimer
  6. Huuuummmmmmm

    Je sens l'odeur d'ici, une délicieuse odeur de croustillant.........

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont à tomber !
    J'aime beaucoup l'idée

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est beau et bon .....je note

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit plat m'a l'air absolument parfait ! Bravo, j'ajoute de suite à ma blogothèque !

    RépondreSupprimer