google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 26 mai 2012

Vanilla Meringues !


Ingrédients :

- 100 g de sucre glace
- 80 g de sucre vanillé
- 3 blancs d'œufs
- Une pincée de sel

Allumer votre four thermostat 4 à 120°.

Battre les blancs en neige avec la pincée de sel.
Verser le sucre glace ainsi que le sucre vanillé toujours avec votre mixeur en marche.

Sur votre plaque de four préalablement recouvert de papier cuisson, à l'aide d'une cuillère à soupe, former des meringues en les espaçant.

Éteindre votre four et y placer les meringues au chaud pendant 1h30.

Déguster avec un café.

14 commentaires:

  1. Very nice blog and excellent receipe! Where are you come from? English? French?...

    RépondreSupprimer
  2. humm, ma gourmandise préférée!elles sont très réussies!bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle réussite ! je te pique la recette !

    RépondreSupprimer
  4. I've never successfully my meringues! Congratulations.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi appétissantes tes recettes :)

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que je ne prends pas les temps de préparer ces merveilles qui me font saliver !... Il va vraiment falloir que j'y remédis !!

    RépondreSupprimer
  7. sucre en seljuin 18, 2010

    j'ai envie de dire comme les ados : Trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  8. i really love your site, in fact ou are already one of my favourites in my blog, excellent photos and delicious recipes, well done!

    cheers from london,

    pity

    RépondreSupprimer
  9. Delisieuses, elle doit etre vraiment delisieuses!!!

    RépondreSupprimer
  10. un bien joli blog que je découvre! douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Rien que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. je découvre ton blog! quelle merveille! les photos sont superbes !!! et merci pour toutes ces recettes! je note celle ci !!! et je t'en dirais des nouvelles ; D

    RépondreSupprimer
  13. merveilleuses tes meringues !

    RépondreSupprimer
  14. ça donne trop envie !!

    RépondreSupprimer