google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 27 juin 2012

Mom ! Momie !


Hier, j'ai testé mon premier Bento ART. 
Pain de mie à la vache qui rit et lamelles de fromages. Smarties pour les yeux de la Momie et dans la marmite, du raisin noir sans pépins.
Succès garanti auprès de ma grande de six ans ;)
Ce qui est génial avec les boîtes Bento, c'est l'aspect esthétique ! Elles sont vraiment jolies. Pour ma part, j'ai été conquise avec Monbento. Ma grande adore sa boîte Octopus. La prochaine fois, je pense tester les accessoires ! Pour faire déborder un peu plus l'imagination.
J'ajoute que c'est un moyen également qui sert à se creuser la tête pour faire un repas/goûter équilibré à nos enfants. C'est tellement meilleur qu'un gâteau calorique et chimique.

ボナペティ / Bon appétit

24 commentaires:

  1. Ohhh j'adooooore

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de monstres par ici :) ça donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. terrible cette momie ! Bonne idée

    RépondreSupprimer
  4. Beau mélange de couleurs, je vais essayer pour mes petits-enfants

    RépondreSupprimer
  5. OooOhhhh ça à l'air bien frais j'adore la boîte

    RépondreSupprimer
  6. Je goûterai volontiers le goûter de ta fille :p

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elles sont jolies ses boîtes!

    RépondreSupprimer
  8. L'idée est chouette et le dessin et joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui n'avait plus d'idées pour le goûter de mes enfants...merci!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ta créativité et j'aime ce bento

    RépondreSupprimer
  11. Fait maison je veux bien te croire c'est totalement différent

    RépondreSupprimer
  12. Je suis folle du Bento mais je vais t'avouer quelque chose, je n'avais pas pensé à m'en servir pour mes enfants, alors merci bcp

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  14. comment as tu eut cette forme de momie ?

    RépondreSupprimer
  15. Lise : Tout simplement avec un cercle à pâtisserie ;)

    RépondreSupprimer
  16. Franchement ça donne envie, c'est vrai

    RépondreSupprimer
  17. Trop funny la Momie :D !

    RépondreSupprimer
  18. Artistique, tu deviens !

    RépondreSupprimer
  19. wouaa c'est de l'art!! Bonne journée ensoleillée! bises Lou

    RépondreSupprimer
  20. c'est mignon comme tout ton bebto
    j'ai pas encore testé ça
    bonne journee

    RépondreSupprimer