google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 22 juin 2012

Palmiers au saumon/Aneth



Ingrédients :

- Une pâte feuilletée
- 6 tranches de saumon fumé
- Gruyère
- Aneth
- Sel
- Une échalote

Mettre à plat votre pâte feuilletée, la recouvrir entièrement des tranches de saumon fumé.
Parsemer d'Aneth et de lamelles d'échalote, saler.
Recouvrir à nouveau le tout mais cette fois avec le gruyère.

Enrouler les deux extrémités opposées et mettre au congélateur 30 min.
Sortir du congélateur et découper en fine tranches. Poser directement sur une plaque recouverte au préalable de papier sulfurisé.

Cuisson : 220° environ 25 min.

14 commentaires:

  1. Ola, ça à l'air bien bon tes palmiers

    RépondreSupprimer
  2. je me laisserai bien tenter..

    RépondreSupprimer
  3. cuisinedusudjuin 22, 2012

    original!

    RépondreSupprimer
  4. françoisejuin 22, 2012

    ça doit fondre comme j'aime

    RépondreSupprimer
  5. L'association de tes ingrédients est ce que je préfère bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un délice j'en suis sûr

    RépondreSupprimer
  7. Parfait pour l'apéro tes palmiers

    RépondreSupprimer
  8. Ils me plaisent bien tes palmiers

    RépondreSupprimer
  9. miam ça à l'air trop trop bon

    RépondreSupprimer
  10. ça sent l'apéro dès le matin :D

    RépondreSupprimer
  11. christellejuin 25, 2012

    ça c'est de l'entrée!!!

    RépondreSupprimer
  12. de très beaux palmiers

    RépondreSupprimer
  13. Ce doit être extra bon..

    RépondreSupprimer
  14. j'adore l'idée de ce mélange

    RépondreSupprimer