google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 5 juillet 2012

Cock'Soupe de fruits d'été


Il y a des jours comme ça. Une envie de fraîcheur et de détente nous envahit ! Rien de tel qu'un Cock'Soupe pour se remettre en forme !

Ingrédients pour 1 cock'soupe de fruits d'été :

- 6 raisins verts
- 1 tranche de melon bien mûr
- 1 tranche épaisse de pastèque (retirer les pépins)
- 1 c. à c de sucre roux
- 1 c. à c de Grand Marnier
- La moitié d'une banane
- 1 glaçon

Mixer les raisins, le melon (coupé en morceaux), la tranche de pastèque (coupée en morceaux) avec le sucre roux et le Grand Marnier + le glaçon.
Dans votre verre à cocktail, déposer dans le fond, la moitié de la banane que vous aurez réduite en purée préalablement.
Verser la préparation du mixeur sur la banane réduite en purée.

C'est si rafraîchissant !!


16 commentaires:

  1. ça sent l'été effectivement !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la crème de banane au fond

    RépondreSupprimer
  3. Avec l'arôme du grd marnier ça doit le faire !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de plage et de ton cock'soupe !!j'adore ce nom d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la pêche d'un coup...je vais essayer ça ce soir

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée ce cocksoupe

    RépondreSupprimer
  7. j'adore merci bcp!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tous ces ingrédients ! Je vais tenter j'en ai trop envie

    RépondreSupprimer
  9. Trop intéressante l 'idée ! Et bravo pour le nom

    RépondreSupprimer
  10. j'en veux bien un verre dit

    RépondreSupprimer
  11. un délice de fraicheur, c'est superbe et délicieux. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. très frais hummmmmmmm
    bon vendredi
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air d'étre bon! ça donne envie!

    Xxx

    RépondreSupprimer