google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 15 juillet 2012

Muffins parfumés aux amandes et leur chocolat 3D


J'ai découvert grâce à Zchocolat (mon nouveau partenaire) de sacrées textures liées à leur savoir-faire (chaque chocolat est numéroté, chaque chocolat est donc unique) ! Mais pas que ! En effet, j'ai eu la grande surprise de recevoir une boite en Acajou personnalisée avec mon nom et prénom (sans faute) ! Autant le dire, je découvre une marque qui a le sens du détail. Quand on est en manque d'idées cadeaux, je vous les conseille vivement !

Ingrédients pour 10 muffins :

- 2 oeufs
- 3 c. à s. de poudre d'amandes
- 180g de sucre en poudre
- 1 sachet vanillé
- 1 sachet de levure chimique (11g)
- 120g de beurre fondu
- 100g de farine
- Chocolats de Zchocolat

Préchauffer votre four à 200° pendant 10 minutes.
Battre les oeufs. Ajouter au fur et à mesure le sucre en poudre, tout en continuant à battre a l'aide d'un fouet.
Ajouter le sucre vanillé, la levure chimique, la poudre d'amande, le beurre fondu et la farine.
Verser la pâte dans des moules à muffins.
Mettre au four à 170° pendant 15 minutes.
A la sortie du four, poser un carré de chocolat, il va fondre tout doucement. C'est une merveille, de lier croquant et moelleux.


30 commentaires:

  1. Ils ont l'air fameux !!

    RépondreSupprimer
  2. ça en jette ! Je reçois mes beaux-parents très bientôt, je pourrai essayer tes muffins 3D !

    RépondreSupprimer
  3. De l'amande et du chocolat, je suis fan

    RépondreSupprimer
  4. Trop beaux, je te pique ta recette ! bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Je craque encore sur ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Qu'ils sont beaux!j'en veux bien un pour ce soir avec mon café ;)

    RépondreSupprimer
  7. Whaou, quels muffins !

    RépondreSupprimer
  8. les chocolats ont l'air délicieux ainsi que tes muffins...

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont un aspect très succulents !

    RépondreSupprimer
  10. Je fonds devant tes muffins, comme tes chocolats

    RépondreSupprimer
  11. Je croquerai bien dedans moi

    RépondreSupprimer
  12. Marguerittejuillet 15, 2012

    Quelle belle création !

    RépondreSupprimer
  13. Tu me donnes faim :p

    RépondreSupprimer
  14. Il faut que tu nous invites à déguster tes muffins en 3d

    RépondreSupprimer
  15. clarillonstpetterjuillet 15, 2012

    Une vraie pro des muffins !

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos et tes recettes sont superbes

    RépondreSupprimer
  17. Tu veux m'achever ? :D

    RépondreSupprimer
  18. Mais d'où te viennent toutes ses idées ??

    RépondreSupprimer
  19. ça va plaire à mes enfants !

    RépondreSupprimer
  20. Il faut absolument que je teste ces muffins ! Ils ont l'air délicieux ! Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Quel plaisir ici !

    RépondreSupprimer
  22. Quelle super idée, merci

    RépondreSupprimer
  23. Je suis charmée par tes muffins 3D

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh le délicieux chocolat je n'en fais qu'une bouchée, c'est joliment présenté
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Valérie

    RépondreSupprimer
  25. quel delice!!!! je ne peux que succomber! Bonne soirée! bises Lou

    RépondreSupprimer
  26. sympa l'idée du chocolat déposée sur le muffin encore chaud, je prends note de cette idée

    RépondreSupprimer