google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 15 juillet 2012

Saumon épicé à la mangue sur son lit d'épines vertes


Ingrédients : Pour une personne

- Un saumon
- 125g d'épinards frais
- 2 c. à s. d'épices de mélange Paëlla
- 2 c. à c. d'Aneth
- Sel et poivre

Cuire vos épinards dans l'eau frémissante, 15min.
Cuire votre saumon à la poêle en ajoutant les épices de mélange Paëlla et votre Aneth des deux côtés, saler et poivrer.
Chauffer dans une petite casserole, votre vinaigre de mangue (dont je remercie Epicerie de Provence de m'en avoir fait parvenir une bouteille, c'est une merveille et une belle découverte gustative) et verser sur votre saumon qui aura été préalablement mis sur son lit d'épines vertes (les épinards frais) ainsi que sur une moitié du contour de votre assiette.

Pour la présentation, vous pouvez ajouter sur votre saumon une purée d'épinards frais, moulinée avec une cuillère à soupe de crème fraîche.


17 commentaires:

  1. whoooo nouvelles expériences ici ! miam

    RépondreSupprimer
  2. mangue et purée d'épines je dis oui !

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie ttes ses saveurs mélangées

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta recette

    RépondreSupprimer
  5. Le titre et ta recette sont bien trouvés..:)

    RépondreSupprimer
  6. vu que j'adore les épices j'ai de quoi me ravir avec ton saumon épicé

    RépondreSupprimer
  7. Jolie l'idée de la mangue

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette délicieuse recette

    RépondreSupprimer
  9. Que de délices par ici !

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau mélange ! A tester avec du vinaigre de mangue, j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  11. Parfait pour une recette en famille !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elle me plaît cette recette de saumon

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes mélanges

    RépondreSupprimer
  14. J'en veux bien une grande assiette ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Pétronillejuillet 15, 2012

    Quelle bonne idée le vinaigre de mangue!

    RépondreSupprimer