google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 25 juillet 2012

Sorbet à la banane cristallisé


Rien de mieux qu'un sorbet pour savourer cette chaleur d'été. Ce sorbet est fait sans sorbetière !

Ingrédients : 

- 3 grosses bananes
- 150g de sucre
- 25cl d'eau

Chauffer jusqu'à ébullition l'eau et le sucre, puis laisser refroidir.

Mixer vos bananes et les mélanger au sirop de sucre (petit à petit) à l'aide d'un fouet manuel.

Verser dans un bac à couvercle et mettre au congélateur. Remuer à l'aide d'une fourchette toutes les heures, quatre fois de suite, puis laisser prendre le sorbet deux heures avant de goûter !




19 commentaires:

  1. Humm! Elle à l'air délicieuse

    RépondreSupprimer
  2. Génial je cherchais une recette de glace sans sorbetière merci

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai beaucoup y goûter !! C'est alléchant

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce qu'il me faudrait là...

    RépondreSupprimer
  5. Je fonds pour ton sorbet !

    RépondreSupprimer
  6. génial sans sorbetière!

    RépondreSupprimer
  7. Terrible ton sorbet :)

    RépondreSupprimer
  8. Vu la gourmande que je suis, je vais devoir essayer ton sorbet au plus vite

    RépondreSupprimer
  9. Comme il à l'air bon

    RépondreSupprimer
  10. Super l'idée miam

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle douceur d'été !

    RépondreSupprimer
  12. Elle donne envie ta glace !

    RépondreSupprimer
  13. It looks refreshing and so delicious.

    RépondreSupprimer