google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 18 octobre 2012

Purée aux trois légumes


Toujours dans la continuité des plats d'automne, voici une purée maison qui a du goût !

Ingrédients (pour 3 personnes) :

- 6 grosses carottes
- 3 navets
- 2 grosses pommes de terre
- 2 pincées d'Aneth
- 1 noix de beurre
- sel & poivre

Cuire dans de l'eau bouillante salée, les carottes, les navets et les pommes de terre pendant une 1/2 heure.

Vider l'eau de la casserole et, à l'aide d'un robot ménager, écraser en purée les légumes.

Y ajouter les pincées d'Aneth, saler, poivrer et terminer par y ajouter une belle noisette de beurre.

11 commentaires:

  1. j'adore les purée et celle-ci me donne envie, j'ai jamais tenté les navets!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très appétissant !!

    RépondreSupprimer
  3. J'étais justement à la recherche d'idées nouvelles sur les purées ! C'est sympa de penser à nous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y pense jamais aux puées maison, faut que je m'y mette, quand je vois la tienne miam

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton blog franchement et cette purée je vais la faire ce soir car j'ai tous les ingrédients

    RépondreSupprimer
  6. Elle doit être savoureuse ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Parfait quand on ne sait pas quoi faire de ses légumes merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Rapide et sûrement délicieuse ;)

    RépondreSupprimer
  9. Purée légère, j'apprécie

    RépondreSupprimer