google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 17 décembre 2012

Biscuits de Noël au chocolat

Biscuits de Noël au chocolat
Biscuits de Noël, recette biscuits de noel, noel, biscuits noel, biscuits de noël au chocolat, biscuits de noël recette, biscuits de noel facile, biscuits de noel blog

Avec ma grande de 7 ans, nous avons décidé de nous mettre dans l'esprit de Noël ! Quoi de mieux que de  commencer par de bons biscuits au chocolat ?

Ingrédients (pour 50 biscuits environ) :

- 200g de farine
- 60g de beurre
- 2 oeufs
- 2 c.a.s de jus de citron jaune
- 70g de sucre
- 4 c.a.s de cacao en poudre

Battre les oeufs + le sucre, jusqu'à blanchiment. 

Verser la farine (avec un tamis) + le sucre + le citron et le beurre.
Mélanger avec vos doigts, jusqu'à l'obtention d'une pâte à biscuits.
Ajouter le cacao en poudre et mélanger à nouveau.

A l'aide d'emporte-pièces de Noël, en avant les formes !
Déposer au four sur une plaque recouverte de papier sulfurisé pendant 15 min à 200° degrés. 

18 commentaires:

  1. Ils ont l'air super succulents!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes biscuits de noël

    RépondreSupprimer
  3. En plus à vue d'oeil, je les dirais croquants !

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies tes photos! Je cherchais une recette de biscuits de noel, les tiens paraissent être ce que je cherchais

    RépondreSupprimer
  5. Mais qui à qui est la petite main gourmande sur la dernière photo ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. bravo ils sont réussis.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont parfait surtout au chocolat !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai bien moi aussi t'en piquer :D

    RépondreSupprimer
  9. Je ra-folle de tes biscuits !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ça sent noel par ici !

    RépondreSupprimer
  11. J'en veuuuux !!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont réussis bravo:)

    RépondreSupprimer
  13. Comme cette petite main sur la photo, j'en attraperais bien un

    RépondreSupprimer