google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 5 avril 2013

Glace aux fruits du printemps !

Glace aux fruits du printemps !
bûche, glace aux fruits, glace maison

Cette glace aux fruits du printemps va régaler votre famille, vos amis et vous réconcilier avec vos ennemis ! ;) Elle est fraîche, douce et So Délicious !

Pour 10 personnes

Ingrédients :
- 250 g de framboises
- 250 g de bananes
- 250 g de fraises
- 15 c.à.s de fromage blanc
- 6 c.à.s de sucre en poudre



Tout d'abord, mixer avec l'aide d'un blender les framboises avec 5 c.à.s de fromage blanc + 2 c.à.s de sucre en poudre. 

Verser le mélange dans un moule à cake (inutile de tapisser le moule avec un film alimentaire, vous comprendrez à la fin de la recette). Puis mettre au congélateur 30 minutes.

Nettoyer pendant ce temps votre blender, puis recommencer l'étape avec cette fois-ci les bananes, les 5 c.à.s de fromage blanc et les 2 c.à.s de sucre en poudre. Verser par dessus le mélange aux framboises, dans le moule à cake. Renouveler 30 minutes au congélateur.

Répéter l'opération avec les fraises, les 5 c.à.s de fromage blanc et les 2 c.à.s de sucre en poudre.

Et laisser prendre au minimum 2 heures au congélateur.
Pour sortir votre glace du moule à cake, le passer sous l'eau chaude une minute et il se décollera aussitôt.

A servir avec des fruits frais et un bon verre de lait !



20 commentaires:

  1. Elle est incroyable cette glace aux fruits !! Quelle splendeur !

    RépondreSupprimer
  2. Elle rayonne ! ça donne trop envie là

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire que je suis épatée !!

    RépondreSupprimer
  4. Miamm ! Une vraie merveille de Katy !

    RépondreSupprimer
  5. quel délice pour mes yeux aux fruits frais c'est vraiment un régla et sans sorbetière c'est encore mieux! et ces photos, une pro! j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Admirable ta glace de printemps je la prends!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle surprenante glace aux fruits maison ! Tu m'étonneras toujours. Les photos sont magiques.

    RépondreSupprimer
  8. Délicieuse glace ! :p

    RépondreSupprimer
  9. Gauffrettel'assietteavril 05, 2013

    Je veux bien te croire qu'elle peut nous réconcilier avec nos ennemis tellement elle est belle !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle imagination visuelle ! Un aperçu de tes talents ! Tu es douée.

    RépondreSupprimer
  11. Absolument divin !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo !!!! Je ne me suis pas encore lancée dans la confection de glaces maison (à part les sorbets au TM31). Le rendu est top !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ta glace aux fruits !!!

    RépondreSupprimer
  14. hummm elle à l'air crémeuse miam

    RépondreSupprimer
  15. Quelle douceur ta glace aux fruits de printemps j'adore

    RépondreSupprimer
  16. humm elle m'a l'air bien bonne =)

    RépondreSupprimer
  17. oh c'est super beau, ça donne bien envie !!!

    RépondreSupprimer
  18. Hum super simpa , avec la chaleur qui arrive ; cest une bonne idée !!!

    En tout cas ,n'hésitez pas à passer sur le petit blog que je viens de créer , en tant qu'amatrice ,les conseils et les commentaires ne m'aideront qu'à m'améliorer .
    http://www.delicesdenini.blogspot.fr

    RépondreSupprimer