google-site-verification=ASYzkkUPsTq27qu8WCi-24r2hkqTu5IRkD8MNp1vcPo
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 16 septembre 2013

Bouchées "crispy" au chocolat noir !

Bouchées "crispy" au chocolat noir !


Voici des petites bouchées "crispy", qui ne demandent seulement que cinq minutes de préparation et se font sans cuisson ! Si si ! Parfaites pour un goûter-minute.

Ingrédients pour 30 bouchées environ

- 410 g de lait concentré sans sucre
- 220 g de chocolat noir (celui au fond de votre placard fera très bien l'affaire)
- 50 g de chocolat aux céréales
- 50 g de noix de coco
- 800 g de lait écrémé en poudre

Mettre, dans un saladier, le lait concentré + le chocolat noir.
Faire fondre au micro-ondes 1 minute à 850 Watts, retirer, mélanger et remettre 1 minute au micro-ondes.

Mélanger à nouveau, puis ajouter le lait en poudre.

Dans un plat à gratin d'environ 25 x 22 cm recouvert de papier sulfurisé, verser la préparation.

Casser en petits morceaux le chocolat aux céréales et les planter dans la préparation.
Lisser la surface.

Saupoudrer le tout de noix de coco et mettre au congélateur 30 minutes.

Couper et croquer avec un verre de lait !


22 commentaires:

  1. Marie-claireseptembre 16, 2013

    Super bonne idée ! Et sans cuisson ! Dans ma fiche à idées

    RépondreSupprimer
  2. miam trop appétissantes merci

    RépondreSupprimer
  3. Absolument géniallllll

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites bouchées ne vont pas faire long feu je pense...

    RépondreSupprimer
  5. des bouchées trop gourmandes miam terrible

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes. Je garde pour les mercredis

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu tes photos ! sont vraiment jolies
    merci pour cette recette inventive

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive trop tard je suis certaine qu'il n'y en a déjà plus

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes bonnes et en plus sans cuisson la faut que j'essaie!

    RépondreSupprimer
  10. Je prends plusieurs bouchées pour la route !!

    RépondreSupprimer
  11. Whaou! ça fait Noël ! c'est ce qu'il me fallait des idées avant l'heure ! de quoi réchauffer mes petites têtes blondes :)

    RépondreSupprimer
  12. Du chocolat, de belles photos gourmandes, du sans cuisson, du vite fait, tu me combles ce matin

    RépondreSupprimer
  13. yesss trop cool cette recette

    RépondreSupprimer
  14. Direction dans mes favoris !!!

    RépondreSupprimer
  15. Une tuerie ! Je prends aussi

    RépondreSupprimer
  16. De grandes mainsseptembre 16, 2013

    Sans cuisson ??? Tu es super

    RépondreSupprimer
  17. Je les adore merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  18. Encore surprise ! Merci

    RépondreSupprimer
  19. Une super idée avec pas gdr chose merci katy

    RépondreSupprimer